Forfaits repas et hébergement

Pour l’édition 2016, la Fondation souhaitait en offrir plus aux marcheurs et leur faire découvrir la belle région du Lac-Saint-Jean. Vous êtes donc convié à un tour gourmand axé sur les délices culinaires de la région. Pour en profiter, il suffit de se procurer une carte-dîner pour les 10 jours de la marche. Un forfait hébergement comprenant 11 nuitées et 11 petits déjeuners est également offert. 

Carte-Dîner : « La traversée »

 

Les possibilités de se restaurer étant parfois limitées au fil du parcours, simplifiez-vous la vie en vous procurant une carte au coût de 100 $ donnant droit à 10 dîners. Ces repas, servis sur place, mettront en vedette des entreprises locales et des saveurs régionales. 

 Voir tous les menus ici !

Procurez-vous votre carte-repas ici!

Hébergement « Juste une p’tite nuite »

Des établissements d’hébergement autour du lac Saint-Jean sont prêts à vous accueillir pendant votre séjour. Grâce au forfait hébergement, vous profiterez de rabais importants sur les 11 nuitées (arrivée le 29 septembre et départ le 10 octobre) et les petits déjeuners.

Le forfait est offert en occupation simple (1 000 $) ou double (750 $ par personne, deux personnes par chambre). Les taxes et le service sont inclus. Vous n’aurez plus qu’à vous reposer et à profiter du décor pittoresque en toute quiétude. 

Procurez-vous votre forfait hébergement ici!

Consultez la liste des établissements participants ici.

Autre nouveauté!

Souper Découverte : « Maudit qu’le monde est beau »

 

Profitez de votre séjour pour découvrir les restaurants de la région et goûter les produits du terroir. Vous pourrez choisir parmi une sélection de restaurants qui sauront combler votre appétit. Un pourcentage des revenus sera versé à la Fondation Dédé Fortin par les restaurateurs.

Consultez la liste des restaurateurs participants ici.

Téléchargez votre cahier d'offres spéciales ici.

Service de navette et stationnement

Service navetteUn service de navette vous est offert pendant la marche. En fin de journée, une navette vous reconduira au point de départ de la journée. Par exemple, la première journée, le départ se fait à Saint-Gédéon et les marcheurs se rendront à Chambord. En fin de journée, la navette vous prendra à Chambord et vous reconduira à Saint-Gédéon. 

Vous pourrez donc vous stationner près des endroits identifiés pour les départs dans le parcours de la marche. 

Vous ne prévoyez pas venir avec votre voiture et vous profitez du forfait hébergement ? Envoyez-nous un courriel à marche@fondationdedefortin.com pour que nous puissions vous accommoder.